Playaz Rendez-Vous

Playaz Rendez-Vous

Playaz Rendez-Vous

De septembre 2008 à avril 2010, Dan-E-Low-Key a animé le Playaz Rendez-Vous sur feu 187 Radio. Comme les 43 podcasts s’étaient un peu perdus dans les méandres du net, j’avais commencé à les réuploader sur mon FTP et à les lister à même le blog. Mais ça s’avérait relou pour que chacun puisse les partager ensuite et niveau exposition ça méritait quand même mieux.

Les voici tous désormais écoutables et téléchargeables à partir du player ci-dessous. Pour consulter les tracklists, RV sur SoundCloud directement : http://soundcloud.com/187prod/playaz-rendez-vous-01 (remplacez les 2 chiffres à la fin du lien par le numéro du podcast que vous voulez consulter).

« Player du dimanche : expression qui désigne communément un amateur de bon son, en particulier de G-funkwestcoastgangstashit et autre southernplayalisticadillacmuzik, sans dénigrer toutefois le funk et la soul à l’ancienne, la Eastcoast ou encore le rap français. Caractérisé par une tendance forte à la nostalgie des années 90, il apprécie plus que tout les crépitements chaleureux d’un vieux vinyl et les mixes soignés. Dan-E-Low-Key a instauré en septembre 2008 le rendez-vous dominical incontournable des Sunday Playaz : 2 heures pendant lesquelles le DJ parisien enchaîne sous forme de sélections thématiques les meilleurs disques de sa collec’. Ça se passe tous les 15 jours sur 187 Radio et ça s’appelle naturellement… Playaz Rendez-Vous ! »

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s